est ce qu'il ya des nuvelles concernant les officiers de police
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى الوظيفة العمومية :: قسم الاستفسارات المترشحين للمباريات العسكرية :: المترشحين لمباريات التوظيف بالادارة العامة للامن الوطني - Concour De Police
صفحة 1 من اصل 1 • شاطر
est ce qu'il ya des nuvelles concernant les officiers de police
bjr tous le monde wach kayn chi jadid 3la lmonadat 3la les officiers de police ola makayn walou .Par l'occasion je suis de khenifra est jusqu'a mnt pas de special.en cas de nouvelle priere de l'annocer
yacinr- زائر
yassin khenifra
j'ai appris que les officiers de paix deja dawzo le 4 le 5 et le6 et les officiers de police radi idawzo fhad les 2 semaine li b9aw
yacinae- زائر
zoro 86- المشاركات : 105
التسجيل : 25/08/2012
رد: est ce qu'il ya des nuvelles concernant les officiers de police
bjr j'ai appelé ce matin au IRP ogaloli bli mazal taydawzo les officiers de paix ama les officiers de police mazal makayn walou.
hichamo0- زائر
en principe, les listes sont déjà aux commissariats (off de paix et de police) ça fait presque 1 mois, pour moi j'ai su déja que je ne suis pas parmi les candidats qui ont réussi le concours. en tout cas bonne chance pour ceux et celles qui vont passer l'oral.
t.hicham- المشاركات : 24
التسجيل : 18/10/2012
bjr khouya svp chkoun li sawalti o3tak lakhbar bi2anaka mam9boulch et tu es de quelle ville.
heat- زائر
slt les amis est ce que quelqu'un a des informations par rapport a la convocation des commissaires....si vous avez des infos n'hésitez pas de nous informer merci d'avance!
chazo- المشاركات : 13
التسجيل : 06/08/2012
zoro 86- المشاركات : 105
التسجيل : 25/08/2012
salam l2ikhwan sma3t bli lmounadat 3la les officier de police radi tabda apartir man le lundi.WALLAHO a3lam .li 3ando chi information ifidna .MERCI d'avance
yaye- زائر
مواضيع مماثلة
» officiers de police et officiers de paix
» بخصوص ضباط الشرطة
» Direction Générale de la Sûreté Nationale : recrutement des Gardiens de la paix & Inspecteurs de police & Officiers de paix & de police & Commissaires avant le 19 Mars 2015
» Officiers de Police
» les officiers de police
» بخصوص ضباط الشرطة
» Direction Générale de la Sûreté Nationale : recrutement des Gardiens de la paix & Inspecteurs de police & Officiers de paix & de police & Commissaires avant le 19 Mars 2015
» Officiers de Police
» les officiers de police
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى الوظيفة العمومية :: قسم الاستفسارات المترشحين للمباريات العسكرية :: المترشحين لمباريات التوظيف بالادارة العامة للامن الوطني - Concour De Police
صفحة 1 من اصل 1