VISA POUR ALLEMAGNE
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى شؤون الهجرة و العمل و الدراسة بالخارج :: قسم الهجرة و الدراسة و العمل بالخارج :: الهجرة الى اوروبا - Immigration Europe
صفحة 1 من اصل 1 • شاطر
VISA POUR ALLEMAGNE
JE VEUX DES RENSEIGNEMENTS POUR VISA ALLEMAGNE. ILS ONT DEMANDE DES ATTESTATIONS DE TRAVAIL, DE STAGE, DE CONGE. EST CE QUE JE DEMANDE CES ATTESTATIONS AU DIRECTEUR DE LA SOCIETE Où JE TRAVAILLE. ET POUR LA CNSS ILS ONT DEMANDE LES 3 DERNIERS MOIS CACHETEES - JE NE SAIS PAS POUR LE CACHET DE LA SOCIETE OU DE LA CNSS. ET MERCI POUR VOTRE AIDE
haidi595- المشاركات : 20
التسجيل : 04/04/2009
مواضيع مماثلة
» le formulaire de demande de visa pour traitement medical
» des documents nécessaires pour visa de traitement medical en italie
» le formulaire de demande de visa pour cours d'etudes technique ou prroffesionnel
» des documents nécessaires pour visa d'etides technique et professionnel en italien
» le formulaire de demande de visa pour cours d'etudes technique ou prroffesionnel
» des documents nécessaires pour visa d'etides technique et professionnel en italien
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى شؤون الهجرة و العمل و الدراسة بالخارج :: قسم الهجرة و الدراسة و العمل بالخارج :: الهجرة الى اوروبا - Immigration Europe
صفحة 1 من اصل 1