فتح باب التسجيل للطلبة الجدد للموسم الدراسي الجامعي 2012-2013 بجامعة إبن زهر اكادير (التسجيل النهائي ابتداء من 3 شتنبر 2012)
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى التوجيه الدارسي و المهني :: قسم الشؤون الدراسية و المهنية و التكوين :: مباريات الولوج و التسجيل بالجامعات و المعاهد العليا - Concours et Orientation
صفحة 1 من اصل 1 • شاطر
فتح باب التسجيل للطلبة الجدد للموسم الدراسي الجامعي 2012-2013 بجامعة إبن زهر اكادير (التسجيل النهائي ابتداء من 3 شتنبر 2012)
Université -Faculté
Inscription à l’Université Ibn Zohr Agadir
Rentrée 2012-2013
Inscription à l’Université Ibn Zohr Agadir
Rentrée 2012-2013
التسجيل الأولي عبر الانترنيت ضروري تم تعديل اخر اجل واصبحت المدة أطول ، والتسجيل النهائي بعد دلك بمسالك تكوين الإجازة في الدراسات الأساسية بالكليات التابعة لجامعة ابن زهر بأكادير (التسجيل النهائي ابتداء من 3 شتنبر 2012):
قائمة الوثائق المطلوبة للتسجيل :
2 نسخ من وثيقة التسجيل القبلي عبر الانترنيت ( تتم طباعتها بعد التعبئة)
شهادة الباكالوريا الاصلية؛
10نسخ مصادق عليها من شهادة الباكالوريا ؛
4 صور شمسية جيدة حديثة ؛
2 نسخ مكبرة مصادق عليها من بطاقة التعريف الوطنية؛
كشف النقط ؛
الملف الصحي؛
ظرف غير متنبر
Procédure de pré-inscription
Pour obtenir une pré-inscription, il faut suivre les étapes suivantes :
* Cliquer sur le bouton inscription ;
* Cliquer sur BACCALAUREAT MAROCAIN ;
* Créer un compte, en suivant les étapes de création ;
* Renseigner tous les champs du formulaire;
* Choisir la filière ou vous voulez faire la pré-inscription (Un seul choix est autorisé);
* Valider votre pré-inscription ;
* Cliquer sur le bouton Informations ;
Cliquer sur l'image de l'imprimante pour Imprimer votre reçu de Préinscription, ou l’enregistrer dans un fichier pdf pour une impression ultérieure : Le reçu contient le rendez-vous pour se présenter pour valider votre inscription, muni du dossier d’inscription.(Attention!!! Si vous cliquez sur l'image de l'imprimante et vous cliquez sur OK, vous n'aurez plus le droit ni de modifier ni de supprimer la filière).
Pour d'éventuelles informations après la préinscription veuillez consulter votre email (CNE@talib.taalim.ma :CNE Figurant sur le BAC)
Date de validation de l’inscription:
Date de validation de l’inscription à partir du 03 Septembre 2012
Remarque:
Avant de commencer la procédure de préinscription, veuillez préparer les données suivantes:
CNE, Adresse, Numéro de téléphone, Email, Une photo numérique( visage ayant la dimension 300*200, de type jpg ou jpeg,et de taille <=1Mo), copie scannée bonne qualitée du CIN, copie scannée bonne qualitée de votre BAC pour les uploader sur le serveur, Nom prénom du père, Nom prénom de la mère.
------------------------------------
la pré inscription est prolongée jusqu'au 11 Septembre 2012:L'impression de reçu est obligatoire car elle contient la date du Rendez-Vous d'inscription.En cas de problème contacter l'email:phelp@uiz.ac.ma.
Préinscription en ligne
http://preinscription.uiz.ac.ma/Inscription.php
Bienvenue dans la plateforme de préinscription en ligne de l’Université Ibnou Zohr. Un formulaire en ligne va vous permettre d'enregistrer votre demande de préinscription dans l’un des cinq établissements, à savoir la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines (FLSH), la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales (FSJES), la Faculté des Sciences (FS),le Centre Universitaire de Guelmim(Filière Economie et Gestion) et la Faculté Polydisciplinaire de Ouarzazate(Filière Sciences Mathématiques Infomatiques) afin de pouvoir poursuivre vos études au sein de l’Université Ibnou Zohr au titre de l’année Universitaire 2012-2013.
Avant de commencer la procédure de Préinscription, veuillez lire attentivement les informations ci-dessous.
Important:
Avant de commencer la procédure de préinscription, veuillez préparer les données suivantes:
CNE, Adresse, Numéro de téléphone, Email, Une photo numérique( visage de type jpg et de taille <=1Mo), copie scannée bonne qualitée du CIN, copie scannée bonne qualitée de votre BAC pour les uploader sur le serveur, Nom prénom du père, Nom prénom de la mère.
Pour d'éventuelles informations après la préinscription veuillez consulter votre email (CNE@talib.taalim.ma :CNE Figurant sur le BAC)
http://preinscription.uiz.ac.ma/Inscription.php
الحضور الشخصي عند عملية التسجيل ضروري
---------------------------------
تعلن إدارة كليـة العـلوم القانونية والإقتصـادية والإجتمـاعية ، جامعة إبن زهر
أنه على الطلبة الجـدد حاملي شهادة الباكالورية الـحـرة 2012 ، أو من لهـم بـاكـالـورية قـديمـة
أنهـا ستفتــح لهـم أبـواب تقديم طلبات التسجيل بالكلية ( للباكالورية حرة )و ( الباكلورية قديمة ).
وذلك في الأسبـوع من 17 إلى 21 من شهـر شتنبــر 2012 .
Pour obtenir une pré-inscription, il faut suivre les étapes suivantes :
* Cliquer sur le bouton inscription ;
* Cliquer sur BACCALAUREAT MAROCAIN ;
* Créer un compte, en suivant les étapes de création ;
* Renseigner tous les champs du formulaire;
* Choisir la filière ou vous voulez faire la pré-inscription (Un seul choix est autorisé);
* Valider votre pré-inscription ;
* Cliquer sur le bouton Informations ;
Cliquer sur l'image de l'imprimante pour Imprimer votre reçu de Préinscription, ou l’enregistrer dans un fichier pdf pour une impression ultérieure : Le reçu contient le rendez-vous pour se présenter pour valider votre inscription, muni du dossier d’inscription.(Attention!!! Si vous cliquez sur l'image de l'imprimante et vous cliquez sur OK, vous n'aurez plus le droit ni de modifier ni de supprimer la filière).
Pour d'éventuelles informations après la préinscription veuillez consulter votre email (CNE@talib.taalim.ma :CNE Figurant sur le BAC)
Date de validation de l’inscription:
Date de validation de l’inscription à partir du 03 Septembre 2012
Remarque:
Avant de commencer la procédure de préinscription, veuillez préparer les données suivantes:
CNE, Adresse, Numéro de téléphone, Email, Une photo numérique( visage ayant la dimension 300*200, de type jpg ou jpeg,et de taille <=1Mo), copie scannée bonne qualitée du CIN, copie scannée bonne qualitée de votre BAC pour les uploader sur le serveur, Nom prénom du père, Nom prénom de la mère.
------------------------------------
la pré inscription est prolongée jusqu'au 11 Septembre 2012:L'impression de reçu est obligatoire car elle contient la date du Rendez-Vous d'inscription.En cas de problème contacter l'email:phelp@uiz.ac.ma.
Préinscription en ligne
http://preinscription.uiz.ac.ma/Inscription.php
Bienvenue dans la plateforme de préinscription en ligne de l’Université Ibnou Zohr. Un formulaire en ligne va vous permettre d'enregistrer votre demande de préinscription dans l’un des cinq établissements, à savoir la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines (FLSH), la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales (FSJES), la Faculté des Sciences (FS),le Centre Universitaire de Guelmim(Filière Economie et Gestion) et la Faculté Polydisciplinaire de Ouarzazate(Filière Sciences Mathématiques Infomatiques) afin de pouvoir poursuivre vos études au sein de l’Université Ibnou Zohr au titre de l’année Universitaire 2012-2013.
Avant de commencer la procédure de Préinscription, veuillez lire attentivement les informations ci-dessous.
Important:
Avant de commencer la procédure de préinscription, veuillez préparer les données suivantes:
CNE, Adresse, Numéro de téléphone, Email, Une photo numérique( visage de type jpg et de taille <=1Mo), copie scannée bonne qualitée du CIN, copie scannée bonne qualitée de votre BAC pour les uploader sur le serveur, Nom prénom du père, Nom prénom de la mère.
Pour d'éventuelles informations après la préinscription veuillez consulter votre email (CNE@talib.taalim.ma :CNE Figurant sur le BAC)
http://preinscription.uiz.ac.ma/Inscription.php
الحضور الشخصي عند عملية التسجيل ضروري
---------------------------------
تعلن إدارة كليـة العـلوم القانونية والإقتصـادية والإجتمـاعية ، جامعة إبن زهر
أنه على الطلبة الجـدد حاملي شهادة الباكالورية الـحـرة 2012 ، أو من لهـم بـاكـالـورية قـديمـة
أنهـا ستفتــح لهـم أبـواب تقديم طلبات التسجيل بالكلية ( للباكالورية حرة )و ( الباكلورية قديمة ).
وذلك في الأسبـوع من 17 إلى 21 من شهـر شتنبــر 2012 .
مواضيع مماثلة
» اعلان عن فتح باب التسجيل للطلبة الجدد للموسم الدراسي الجامعي 2012-2013 بجامعة القاضي عياض مراكش ابتداء من 04 شتنبر إلى غاية 12 شتنبر 2012
» فتح باب التسجيل للطلبة الجدد للموسم الدراسي الجامعي 2012-2013 بالكليات التابعة لجامعة مولاي اسماعيل مكناس ابتداء من 4 الى 11 شتنبر 2012
» فتح باب التسجيل للطلبة الجدد للموسم الدراسي الجامعي 2012-2013 بالكلية المتعددة التخصصات بأسفي من 04 إلى 20 شتنبر 2012
» إعلان عن فتح باب التسجيل للطلبة الجدد للموسم الدراسي الجامعي 2012- 2013 بكلية متعدد التخصصات اسفي من 03 إلى 20 شتنبر 2012
» Inscription à l’Université Oujda Rentrée 2012-2013 - تسجيل الطلبة الجدد بجامعة محمد الاول بوجدة برسم الموسم الجامعي 2012-2013 ابتدءا من 05 شتنبر إلى يوم 11 شتنبر 2012
» فتح باب التسجيل للطلبة الجدد للموسم الدراسي الجامعي 2012-2013 بالكليات التابعة لجامعة مولاي اسماعيل مكناس ابتداء من 4 الى 11 شتنبر 2012
» فتح باب التسجيل للطلبة الجدد للموسم الدراسي الجامعي 2012-2013 بالكلية المتعددة التخصصات بأسفي من 04 إلى 20 شتنبر 2012
» إعلان عن فتح باب التسجيل للطلبة الجدد للموسم الدراسي الجامعي 2012- 2013 بكلية متعدد التخصصات اسفي من 03 إلى 20 شتنبر 2012
» Inscription à l’Université Oujda Rentrée 2012-2013 - تسجيل الطلبة الجدد بجامعة محمد الاول بوجدة برسم الموسم الجامعي 2012-2013 ابتدءا من 05 شتنبر إلى يوم 11 شتنبر 2012
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى التوجيه الدارسي و المهني :: قسم الشؤون الدراسية و المهنية و التكوين :: مباريات الولوج و التسجيل بالجامعات و المعاهد العليا - Concours et Orientation
صفحة 1 من اصل 1
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى