Les comissaires de police /2009
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى الوظيفة العمومية :: قسم الاستفسارات المترشحين للمباريات العسكرية :: المترشحين لمباريات التوظيف بالادارة العامة للامن الوطني - Concour De Police
صفحة 1 من اصل 1 • شاطر
Les comissaires de police /2009
salut Svp je suis nouveaux sur le site et j'aimerai savoir si les enquetes pour les comissaires de police --qui ont passé le concours en 2009 (mois d'octobre) et l'oral le mois de septembre 2010 --ont commencé ou pas encore ou bien es ce que c'est finis !!
Merci de me répondre
Merci de me répondre
alm- المشاركات : 13
التسجيل : 23/10/2010
sure85- المشاركات : 31
التسجيل : 18/10/2010
Merci mon frère
Merci fréro mais est ce que tu connais quelqu'un qui a joint l'IRP définitivement??? et es ce que les convocations ne vont pas etre suspendues vu que le nouveau concours est lancé et une dérnière question a tout le monde cette fois es ce que je peux postuler au nouveau concours meme si je viens de passer l'oral le mois 9 ??????
Merci de répondre
Merci de répondre
رد: Les comissaires de police /2009
oui mon ami moi aussi je suis passé avec succès l'examen oral 2009 et un homme est venu chez moi pour faire son investegation en juin et depuis ce temps j'ai été en attente de leur appel. oui mon ami u doivent demand une fois de plus, car nous ne savons pas ce qu'ils vont faire ok. hier, un ami m'a dit qu'ils appel à les inspecteurs 300 et les gardiens de paix 450 mais es commaissaires je sais pas.
sure85- المشاركات : 31
التسجيل : 18/10/2010
Merci mon frère mais moi j'ai passé l'oral en 2010 ,le 14/09/2010 et j'attends toujours que dieu nous aide a supporter cette attente qui tue..... bn courage a tous
c'est bien d"encorager...mai malheuresement je crois pas qu'ils ont encore appeler ,,dé que vous voyez le nouvel annonce alors vous penserz alors que le precedent concours a été annulé..
dsl
enfin lah wa3lam
dsl
enfin lah wa3lam
simoinana- المشاركات : 496
العمل/الترفيه : helpmen
التسجيل : 06/10/2009
Merci mon frère mais je pense pas car j'ai contacté des amis qui ont passé le concours et ils ont dit que les convocations pour rejoindre l'IRP sont toujours en cours .en ts cas que dieu nous aide et bonne chance a tous les candidats
sure85 كتب:oui mon ami moi aussi je suis passé avec succès l'examen oral 2009 et un homme est venu chez moi pour faire son investegation en juin et depuis ce temps j'ai été en attente de leur appel. oui mon ami u doivent demand une fois de plus, car nous ne savons pas ce qu'ils vont faire ok. hier, un ami m'a dit qu'ils appel à les inspecteurs 300 et les gardiens de paix 450 mais es commaissaires je sais pas.
mon frere es ce que tu a passé l'oral des comissaires ?? et et ce que quelqun est venu chez toi !! raconres moi en détails stp ok
s il vous plait mes chers amis j ai passé le concour des commissaires de police en 04/10/2009 et je veux savoir si les résultats ont été affichés ou non.
hakimo82- المشاركات : 2
التسجيل : 03/11/2010
salut mon frere moi j'ai passé le concours des commissaires en 2008,l'oral en juin 2009 j ai passé l'enquete et jusqu a present rien on m'a pas convoqué ca fait un an et 4 mois que j attends...on peut dire qu'ils m ont pas retenu mais que dire des autres je connais des gens qui ont eux aussi passé l'enquete au meme temps que moi et qui n ont pas encore été convoqué vraiment on comprend rien avec tout ca...
matador81- المشاركات : 1
التسجيل : 09/11/2010
مواضيع مماثلة
» police concour 2009/2010
» Direction Générale de la Sûreté Nationale : recrutement des Gardiens de la paix & Inspecteurs de police & Officiers de paix & de police & Commissaires avant le 18 juillet 2013
» Direction Générale de la Sûreté Nationale : recrutement des Gardiens de la paix & Inspecteurs de police & Officiers de paix & de police & Commissaires avant le 19 Mars 2015
» اعلان عن مباريات التبريز للتعليم الثانوي دورة 2009 قبل 27 مارس 2009
» جديد استدعاءات اختبار الشفوي و البدني لمباراة الامن الوطني مدينة الرباط
» Direction Générale de la Sûreté Nationale : recrutement des Gardiens de la paix & Inspecteurs de police & Officiers de paix & de police & Commissaires avant le 18 juillet 2013
» Direction Générale de la Sûreté Nationale : recrutement des Gardiens de la paix & Inspecteurs de police & Officiers de paix & de police & Commissaires avant le 19 Mars 2015
» اعلان عن مباريات التبريز للتعليم الثانوي دورة 2009 قبل 27 مارس 2009
» جديد استدعاءات اختبار الشفوي و البدني لمباراة الامن الوطني مدينة الرباط
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى الوظيفة العمومية :: قسم الاستفسارات المترشحين للمباريات العسكرية :: المترشحين لمباريات التوظيف بالادارة العامة للامن الوطني - Concour De Police
صفحة 1 من اصل 1