Sujet à discuter
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى الوظيفة العمومية :: قسم الاستفسارات المترشحين للمباريات العسكرية :: المترشحين لمباريات التوظيف بالادارة العامة للامن الوطني - Concour De Police
صفحة 1 من اصل 1 • شاطر
Sujet à discuter
Pour tous les candidats de la police, je vous invite aujourd'huit à mettre les points sur les "I" et analyser les choses logiquement loin des menssenges, les informations fausses et interventions non objectives.
- Vous remarquer pas mes amis que nous sommes victimes des mauvaises circonstances qui nous ont couduit à accepter n'importe qu'il travail et chercher n'importe qu'il concour pour participer, et on a oublié ce qu'on aime comme travail.
- Vous remarquer pas mes amis que les administrations pubilcs ne s'intéréssent pas de nos reves et nos ambitions parce que elles connaissent pas si on existe ou non.
- Vous remarquer pas mes amis que la DSNG c'est la seule direction qui n'a pas un site web et que toutes les autres ministère et administrations affichent les listes des candidats réussies à l'écrit et l'oral, ce qui donne l'occasion de dire qu'il y a pas de transparence.
- Vous remarquer pas mes amis que nous sommes victimes des mauvaises circonstances qui nous ont couduit à accepter n'importe qu'il travail et chercher n'importe qu'il concour pour participer, et on a oublié ce qu'on aime comme travail.
- Vous remarquer pas mes amis que les administrations pubilcs ne s'intéréssent pas de nos reves et nos ambitions parce que elles connaissent pas si on existe ou non.
- Vous remarquer pas mes amis que la DSNG c'est la seule direction qui n'a pas un site web et que toutes les autres ministère et administrations affichent les listes des candidats réussies à l'écrit et l'oral, ce qui donne l'occasion de dire qu'il y a pas de transparence.
HAFIDA09- المشاركات : 249
التسجيل : 08/12/2009
Sujet à discuter
Slt Hafida premièrement je vous félécite pour le choix du sujet car c'est un sujet très important et qu'il faut vraiment l'aborder au lieu de laisser des msg pour dire de n'importe quoi.
Chacun de nous à des raisons pour attendre ce concour avec impatience.pour moi par exemple c'est parceque je voudrai m'accrocher à un poste étatique et je cherche de la stabilité loin de tout ce qui est materiel.
Nous ne sommes pas victimes des mauvaises circonstances ma chérie mais de la mauvaise orientation,une orientation qui était absente dans notre cycle de formation alors qu'en étaient vraiment besoin.
Aussi la transparence,n'existe plus et dans n'importe quel domaine,s'elle existait vraiment aujourd'hui peut etre qu'en est des autres personnes.
Merci bcp et excuse moi mais c'est juste mon point de vue.
slts
Chacun de nous à des raisons pour attendre ce concour avec impatience.pour moi par exemple c'est parceque je voudrai m'accrocher à un poste étatique et je cherche de la stabilité loin de tout ce qui est materiel.
Nous ne sommes pas victimes des mauvaises circonstances ma chérie mais de la mauvaise orientation,une orientation qui était absente dans notre cycle de formation alors qu'en étaient vraiment besoin.
Aussi la transparence,n'existe plus et dans n'importe quel domaine,s'elle existait vraiment aujourd'hui peut etre qu'en est des autres personnes.
Merci bcp et excuse moi mais c'est juste mon point de vue.
slts
lluvia1- المشاركات : 140
التسجيل : 16/04/2010
رد: Sujet à discuter
شكرا لكم على هده المداخلات الجريئة و ارجوا من الله سبحانه ان يلهمنا الصبر و السلوان
kamalkamal- المشاركات : 100
التسجيل : 23/04/2010
scorpion_fr- المشاركات : 291
التسجيل : 15/05/2009
رد: Sujet à discuter
شكرا جزيلا على الموضوع لكن أختي الله يكون في العون الفقر والبطالة هي التي تدفع الى تلك التدخلات التي تريحه من الضغط و تزيده الامل وانا أيضن مررت من تلك الفترة
scorpion_fr- المشاركات : 291
التسجيل : 15/05/2009
مواضيع مماثلة
» a discuter svp !!!
» وكالة الاجتماعية للتنمية توظيف 15 وكيل اجتماعي
» توظيف بالصليب الاحمر
» sujet principal
» les sujet ki peuvent poser demain au councour plolice
» وكالة الاجتماعية للتنمية توظيف 15 وكيل اجتماعي
» توظيف بالصليب الاحمر
» sujet principal
» les sujet ki peuvent poser demain au councour plolice
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى الوظيفة العمومية :: قسم الاستفسارات المترشحين للمباريات العسكرية :: المترشحين لمباريات التوظيف بالادارة العامة للامن الوطني - Concour De Police
صفحة 1 من اصل 1