grande remarque
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى الوظيفة العمومية :: قسم الاستفسارات المترشحين للمباريات العسكرية :: المترشحين لمباريات التوظيف بالادارة العامة للامن الوطني - Concour De Police
صفحة 1 من اصل 1 • شاطر
grande remarque
mes frère je suis vraiment navré de vous dire cela mais les circonstance m'ont obligé alors dans ce forum et c'est pas la faute aux dirigent eux ils ont aussi leur propre vie a mené et il y a pas moyens de remédier a certain problèmes aussi ...........dernièrement j'ai vue des membre vraiment honteux qui porte pas seulement la hante a ce forum mais au Maroc et c'est dommage malheureusement il y on a ceux qui disent n'importent quoi on se présument connaitre tous et ils disent que des menssanges si vous etes pas sur frère ou bien sœur ou bien marocain marocaine dites rien svp sans oublié aussi ceux qui parlent comme sa comme si il n'a rien écris aussi y a les disputent . je veux dire quelque chose
tant que nous somme comme sa c'est normale que les difficulté que nous rencontrons toujours sont la et resterons et les in loyauté dans tous les domaine je suis dsl mes frère sœur mais un moment donné il faut .............. et c'est la vérité et faut pas la caché
tant que nous somme comme sa c'est normale que les difficulté que nous rencontrons toujours sont la et resterons et les in loyauté dans tous les domaine je suis dsl mes frère sœur mais un moment donné il faut .............. et c'est la vérité et faut pas la caché
whiteheart- المشاركات : 16
التسجيل : 07/02/2010
مواضيع مماثلة
» ردعلى النتائج الكارتية
» عاجل للتقنيين : اخيرا جاء الفرج لقد تمت المناداة علي لتقنيين اليوم
» GRANDE SOCIETE A TANGER
» grande palace sur marrakech
» GRANDE STé TEXTILES INTEGRE
» عاجل للتقنيين : اخيرا جاء الفرج لقد تمت المناداة علي لتقنيين اليوم
» GRANDE SOCIETE A TANGER
» grande palace sur marrakech
» GRANDE STé TEXTILES INTEGRE
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى الوظيفة العمومية :: قسم الاستفسارات المترشحين للمباريات العسكرية :: المترشحين لمباريات التوظيف بالادارة العامة للامن الوطني - Concour De Police
صفحة 1 من اصل 1