tant de question concernant les INS..essayez de ns répondre s'il vous plait
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى الوظيفة العمومية :: قسم الاستفسارات المترشحين للمباريات العسكرية :: المترشحين لمباريات التوظيف بالادارة العامة للامن الوطني - Concour De Police
صفحة 1 من اصل 1 • شاطر
tant de question concernant les INS..essayez de ns répondre s'il vous plait
tt d'abord je felicite tte personnne qui a eu de la chance de recevoir l appel pr les tests des inspecteurs..mais svp essayer de ns aider et ns expliquer qlqs info...
1 comment vs avez reçu la nouvelle par telephone ou par convocation pck sur un autre forum un Mr dit q par convocation sur son adresse.
2 selon les info y aura 1 test demain vendredi et l 'autre le 8/11
alors c déja sont deux groupes juskà mnt et comme vs savez pr les ins c juste 400 candidats et environ qui vont accepter alors je crois pas k y aura tant de group..
3 est ce q les filles passent au mm temps le test k les garçons..et au mme centre ..
bn je demande a tte personne qui va passer le test de ns consacrer juste klk minutes pr ns répondre
Merci
1 comment vs avez reçu la nouvelle par telephone ou par convocation pck sur un autre forum un Mr dit q par convocation sur son adresse.
2 selon les info y aura 1 test demain vendredi et l 'autre le 8/11
alors c déja sont deux groupes juskà mnt et comme vs savez pr les ins c juste 400 candidats et environ qui vont accepter alors je crois pas k y aura tant de group..
3 est ce q les filles passent au mm temps le test k les garçons..et au mme centre ..
bn je demande a tte personne qui va passer le test de ns consacrer juste klk minutes pr ns répondre
Merci
doundoun- المشاركات : 217
التسجيل : 27/04/2009
رد: tant de question concernant les INS..essayez de ns répondre s'il vous plait
khaty DOUNDOUN 7awli t7adi lina talab dilak
la 3la9a bi l3anwan o talab
dsl khaty
la 3la9a bi l3anwan o talab
dsl khaty
رد: tant de question concernant les INS..essayez de ns répondre s'il vous plait
mr.germany si vous n'avez pas compris la demande de Mlle. dounia tu dois retourner en arriere
ca veux dire tu dois essayer un autre boulot que les ins
merci beaucoup mlle. dounia
et
bonne chance a tous
ca veux dire tu dois essayer un autre boulot que les ins
merci beaucoup mlle. dounia
et
bonne chance a tous
مواضيع مماثلة
» s'il vous plait
» aide s'il vous plait
» aidez moi s'il vous plait
» Conseil S'il vous plait
» s'il vous plait ,une reponse
» aide s'il vous plait
» aidez moi s'il vous plait
» Conseil S'il vous plait
» s'il vous plait ,une reponse
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى الوظيفة العمومية :: قسم الاستفسارات المترشحين للمباريات العسكرية :: المترشحين لمباريات التوظيف بالادارة العامة للامن الوطني - Concour De Police
صفحة 1 من اصل 1