très important!!
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى الوظيفة العمومية :: قسم استفسارات المترشحين للمباريات العمومية :: المترشحين لمباريات المتصرفيين و المحرريين
صفحة 1 من اصل 1 • شاطر
très important!!
j'ai envoyé plusieurs demande pour participer aux concours mais j'ai reçu aucune convocation! j'ai envoyé les pièces demandées par poste en les rassemblant dans une enveloppe avec un timbre de 3,50 DH et en les déposant directement dans la boîte à lettre, une personne m'a dit récemment que les enveloppent doivent être pesées et puis timbrées même si elles ne contiennent qu'un cv et une demande
SVP répondez moi est ce que c'est vrais que je dois toujours les pesez au bureau de la poste
c trèèès important car la boite à lettre est toujours disponible contrairement aux personnels de poste qui peuvent quitter leurs bureaux très tôt
SVP répondez moi est ce que c'est vrais que je dois toujours les pesez au bureau de la poste
c trèèès important car la boite à lettre est toujours disponible contrairement aux personnels de poste qui peuvent quitter leurs bureaux très tôt
sara205- المشاركات : 11
التسجيل : 06/03/2012
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى الوظيفة العمومية :: قسم استفسارات المترشحين للمباريات العمومية :: المترشحين لمباريات المتصرفيين و المحرريين
صفحة 1 من اصل 1