la gestion hotelliere = services administartifs
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى الوظيفة العمومية :: قسم الاستفسارات المترشحين للمباريات العسكرية :: المترشحين لمباريات التوظيف بالدرك الملكي Concour De Gendarmerie Royale
صفحة 1 من اصل 1 • شاطر
la gestion hotelliere = services administartifs
khoti svp je peux savoir où et quand le concours pr les candidats qui'on postuler leur candidature branche gestion hotelliere , et recu leur convocation ..!!
dans l'attente de vos réponses j'espère a vous une bon courage ..!! et mrc d'avance :
dans l'attente de vos réponses j'espère a vous une bon courage ..!! et mrc d'avance :
otmanetaoussi- المشاركات : 31
التسجيل : 12/05/2012
مواضيع مماثلة
» Société de Gestion de Libres-services 2009/02/27
» L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail recrute : Formateurs en Gestion (40 en gestion/comptabilité, 10 en Commerce et ventes) avant le 05/11/2012
» DIMA SERVICES recrutement
» societe de services de topographie
» L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail recrute : Formateurs en Gestion (40 en gestion/comptabilité, 10 en Commerce et ventes) avant le 05/11/2012
» DIMA SERVICES recrutement
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى الوظيفة العمومية :: قسم الاستفسارات المترشحين للمباريات العسكرية :: المترشحين لمباريات التوظيف بالدرك الملكي Concour De Gendarmerie Royale
صفحة 1 من اصل 1