Officiers de Police Message à Youyou et tous les gens interessés
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى الوظيفة العمومية :: قسم الاستفسارات المترشحين للمباريات العسكرية :: المترشحين لمباريات التوظيف بالادارة العامة للامن الوطني - Concour De Police
صفحة 1 من اصل 3 • شاطر
صفحة 1 من اصل 3 • 1, 2, 3
Officiers de Police Message à Youyou et tous les gens interessés
Salut Mr YOUYOU,
C'est la première fois durant lequel je vais déposer la question à vous, et j'espère que tu va me donner des informations Précis.
Bon comme vous savez que le Groupe 1 des officiers de police qui se compose de 64 élèments sont déjà à l'IRP depuis le mois Mars dernier et la DGSN ont demandés 100 Candidats, alors si on sais bien calcluer on trouve qu'il rest 36 élèments qui seront inchellah nous (Groupe Facebook : Officiers de Police Judiciares 2012). Alors et comme j'ai déjà entendu qu'il reste un groupe je sais pas c quand l'entré de ces gens là qui ont passé tous les étapes sauf la liste des habillements.
Bah si vous avez une information sur ça je vais te remrcier Infiniment.
Cordialement
C'est la première fois durant lequel je vais déposer la question à vous, et j'espère que tu va me donner des informations Précis.
Bon comme vous savez que le Groupe 1 des officiers de police qui se compose de 64 élèments sont déjà à l'IRP depuis le mois Mars dernier et la DGSN ont demandés 100 Candidats, alors si on sais bien calcluer on trouve qu'il rest 36 élèments qui seront inchellah nous (Groupe Facebook : Officiers de Police Judiciares 2012). Alors et comme j'ai déjà entendu qu'il reste un groupe je sais pas c quand l'entré de ces gens là qui ont passé tous les étapes sauf la liste des habillements.
Bah si vous avez une information sur ça je vais te remrcier Infiniment.
Cordialement
Officier Mehdi- المشاركات : 294
التسجيل : 25/01/2012
رد: Officiers de Police Message à Youyou et tous les gens interessés
????????????????????????
Il y a pas de Réponse ?!!
Il y a pas de Réponse ?!!
اخي ساجيبك لاحقا انت والاخوان الاخرين هذا وعد مني اعتذر الان لانه علي المغادرة دمتم في امان الله والسلام عليكم.
youyou3303- المشاركات : 732
التسجيل : 19/04/2011
Ok Merci jeune homme je t'attend Bon chance dans votre parcours
rabi3des- المشاركات : 12
اخي مهدي بالنسبة لسؤالك لقد التحق مايقارب 70 من فئة الضباط وبقي فقط30 والفئة المتبقية كلها من اصحاب التوضيف المباشرلانهم اخر من يلتحق و بالنسبة للعاديين كلهم التحقوا اود فقط الاشارة بالنسبة معيار العاديين باش اعرفوا واش غادي عيطوا ليهم ولا لا هي مستلزمات الدخول فالى عطاوك المستلزمات كتعرف راسك راه ناجح لكن يوجد فئة فقط من اصحاب التوضيف المباشر لم يتم اعطاؤهم لائحة المستلزمات لكن هذالايعني انهم لم ينجحوا بل سوف يتم المناداة عليهم وسوف يتم اعطاؤها لهم .انا لااريدان احبطك اخي لكن انا فقط اقول لك الحقيقة لم يبقى اي احد من العاديين لكن اتمنى لك كل الخير لانك انسان طيب وتستاهل كل الخير وخاصك تعرف ان الارزاق بيد الله
khoya youyou les officiers RD liba9in dawzou jami3 lmara7il kaytsanaw hir l ilti7a9???
mountasir159- المشاركات : 121
التسجيل : 03/05/2012
rabi3des- المشاركات : 12
Merci jeune homme à vous de signaler que je connais pas mal de gens qui on entrée à l'IRP sous le régime RD grade Officier !!!
menhom wehd derri ken deyr le Nom ELALAOUI ken fi lmonteda nit !!!
Donc dis moi et merci pour votre effort t'es sure belli sayer c fini pour nous ?!!
Bon comme tu as dis hemdolilah 9erin bi les diplomes dielna oMaéMNIN BELLI JEBHA LAH MERHBA METE3ref reze9na feyn keyn
Cordialement
Donc dis moi et merci pour votre effort t'es sure belli sayer c fini pour nous ?!!
Bon comme tu as dis hemdolilah 9erin bi les diplomes dielna oMaéMNIN BELLI JEBHA LAH MERHBA METE3ref reze9na feyn keyn
Cordialement
بالنسبة للاخ العلوي راه انا لي جبت ليه الاخبار باش يلتاحق حينت اول واحد كنت كنتواصل معاه هو الاخ عليوي وراه قلت ليه بلي كنعرف شي وحدين من الفئة ديالوا غادي التاحقوا وداكشي لي طرا ولتاحق في داك تاريخ لي عطيتوا وخاصك تعرف انه الاخ عليوي ماشي من فئة التوضيف المباشر هو من فئة العاديين لكن ماشي العاديين لي كتعرفOfficier Mehdi كتب:Merci jeune homme à vous de signaler que je connais pas mal de gens qui on entrée à l'IRP sous le régime RD grade Officier !!!
Cordialement
khoya youyou majawbtnich . had l akh elioui mnina mdina hit kan3arf wahd khayna 3ando nafs lkania ohta howa khdamm
mountasir159- المشاركات : 121
التسجيل : 03/05/2012
الاخ عليوي هو اول واحد كان كيصدقني وهو يعرف الكثير عني وانا اعرف الكثير عنه فصداقته لاتنسىوالى سولتيه انا متاكد انه سوف يذكرني بالخير.
وخاصك تعرف انه الاخ عليوي ماشي من فئة التوضيف المباشر هو من فئة العاديين لكن ماشي العاديين لي كتعرف
est ce que vous pouvez m'expliquez ?!
est ce que vous pouvez m'expliquez ?!
هناك من اجتازوا المراحل وهناك من لم ييجتزها لكن الان بقي فقط الفحص والمستلزمات فقطmountasir159 كتب:khoya youyou les officiers RD liba9in dawzou jami3 lmara7il kaytsanaw hir l ilti7a9???
راه داكشي لي قلت راه مفهوم ومنقدرش نشرح ليك اكثرOfficier Mehdi كتب:??????????????
Khoya Officier Mehdi wellh Je ne comprends pas pourquoi le faite de
ne pas parler arabe .
En fait l'arabe pour moi c'est ma langue maternelle.
ou bien C'est même un manque d'éducation que de le faire. ?????
ne pas parler arabe .
En fait l'arabe pour moi c'est ma langue maternelle.
ou bien C'est même un manque d'éducation que de le faire. ?????
karim2012- المشاركات : 219
التسجيل : 18/02/2012
Avec tous mon respect à les gens de Meknès t'es vraiment quelqu'un curieux et je pense que tu aime entendre des mots qui ne va pas bon j'espère que tu va rentrer chez toi sinon je change la veste avec toi ok, pour que je t'explique bien qu'est ce que ça veut dire "un manque d'éducation".
Je te jure que tu va pas arriver à mon niveau de quoi quelques soit la situation parce que si tu viens chez moi à casa et en plus précisent HAY MOAHHMEDI la capital de cette ville tu va voir avec qui tu parle et tu as l'honneur de me parler.
Soyer le bienvenu et si vous voulez que je viens chez vous avec tous mes plaisirs pour que je te fasse et de savoir que tu cherche quoi exactement Weldi.
Si vous étiez toi méme bien eduquer soyer sure que tu va parler en français correcte pour amélioer votre situation et de garder la confiance en soit de petite à petit. C ça la Montalité Maghrébiens et je parle sur la moitié de ces gens là, qui te vois qu'on tu étais entrain de communiquer en français reh fih le3ye9a hhhhhh On va jamais changer de caractère.
En bref : C'est quoi ton but ?!!
Je te jure que tu va pas arriver à mon niveau de quoi quelques soit la situation parce que si tu viens chez moi à casa et en plus précisent HAY MOAHHMEDI la capital de cette ville tu va voir avec qui tu parle et tu as l'honneur de me parler.
Soyer le bienvenu et si vous voulez que je viens chez vous avec tous mes plaisirs pour que je te fasse et de savoir que tu cherche quoi exactement Weldi.
Si vous étiez toi méme bien eduquer soyer sure que tu va parler en français correcte pour amélioer votre situation et de garder la confiance en soit de petite à petit. C ça la Montalité Maghrébiens et je parle sur la moitié de ces gens là, qui te vois qu'on tu étais entrain de communiquer en français reh fih le3ye9a hhhhhh On va jamais changer de caractère.
En bref : C'est quoi ton but ?!!
n importe quoi , au lieu de parler de quelque chose d utile,vous vous disputez pour rien . c pas bien , si vous allez nous aider avec des info ....; sinon c est pas la peine de participer .
abdel34000- المشاركات : 726
التسجيل : 23/03/2012
Goulha lmokhek hedik lhedra melni ana li jbedto c du n'importe quoi nta mouhami dkhel so9 ressek.
Bent lik ghir 3atih Sahd hed le Forum rek nta li ge3 nher berek Mgeyl m9ewes bhelek nta houma limekhelewch hed le forum yezid l9odem ochehel men wehd teychouf ghir men b3id hite fih leblebla bla menfe3a
obhel hed khouna fi lah bgha yelbessni bi lmegloub yesehb lih jey men wra jebel gelek dwi bel3erbya aji werrini ach ndir reh a hmida hna fi beled lhorya chaqu'un à son avis wa ta dir li3ejbek fout lya ghi ressi ok
Chouf mehemel nessme3 hta chi commentaire akher safi reh fi ay lehda ne9der nekhrej m3a chi wehd l3eyb alors lah yekhellikom 9ilouni oKhelliwni 3likom fi tisse3 wa chehed a Mr L'administrateur !!!!!
Bent lik ghir 3atih Sahd hed le Forum rek nta li ge3 nher berek Mgeyl m9ewes bhelek nta houma limekhelewch hed le forum yezid l9odem ochehel men wehd teychouf ghir men b3id hite fih leblebla bla menfe3a
obhel hed khouna fi lah bgha yelbessni bi lmegloub yesehb lih jey men wra jebel gelek dwi bel3erbya aji werrini ach ndir reh a hmida hna fi beled lhorya chaqu'un à son avis wa ta dir li3ejbek fout lya ghi ressi ok
Chouf mehemel nessme3 hta chi commentaire akher safi reh fi ay lehda ne9der nekhrej m3a chi wehd l3eyb alors lah yekhellikom 9ilouni oKhelliwni 3likom fi tisse3 wa chehed a Mr L'administrateur !!!!!
We3er 3la mok nta metetcherefch ness diel Tanger
jai pas le temps a perdre avec quelqun de ton genre , il te faut encore de l education...
صفحة 1 من اصل 3 • 1, 2, 3
مواضيع مماثلة
» officiers de police et officiers de paix
» Urgent pour les OP
» Direction Générale de la Sûreté Nationale : recrutement des Gardiens de la paix & Inspecteurs de police & Officiers de paix & de police & Commissaires avant le 19 Mars 2015
» ضباط الشرطة و البحت
» Officiers de police
» Urgent pour les OP
» Direction Générale de la Sûreté Nationale : recrutement des Gardiens de la paix & Inspecteurs de police & Officiers de paix & de police & Commissaires avant le 19 Mars 2015
» ضباط الشرطة و البحت
» Officiers de police
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى الوظيفة العمومية :: قسم الاستفسارات المترشحين للمباريات العسكرية :: المترشحين لمباريات التوظيف بالادارة العامة للامن الوطني - Concour De Police
صفحة 1 من اصل 3