est ce que les appel pour l'oral sont terminé ?
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى الوظيفة العمومية :: قسم الاستفسارات المترشحين للمباريات العسكرية :: المترشحين لمباريات التوظيف بالادارة العامة للامن الوطني - Concour De Police
صفحة 1 من اصل 1 • شاطر
est ce que les appel pour l'oral sont terminé ?
je prie toutes personnes qui sait quelque choses de nous informer sur l'appel a l'oral est ce que c'est terminer ou pas encore pour les gardien de paix et aussi je supplie les personnes qui disent vraiment n'importe quoi dans ce forum les mensonges de fermer leur grand gueules.nous sommes a un stade ou on devra réunir nos force et nos idées contre les méthodes usés dans les déférente concours du royaume et moi ce que je vois c'est que nous somme bien loin et tous ce que nous subissant on quelque sorte c'est bien pour nous et c'est le produit de nos esprits.merci beaucoup cher frères marocain
whiteheart- المشاركات : 16
التسجيل : 07/02/2010
مواضيع مماثلة
» ADEREE et le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), lancent un appel à candidature pour le recrutement de deux ingénieurs
» pour les candidats qui sont passés le concours
» Fondation Orient-Occident : lance un appel à candidature pour le recrutement de son personnel pour le centre de SAFI SKILLS avant le 4 avril 2013
» APPEL A CANDIDATURES POUR RECRUTEMENT
» anapec recrute pour un center d'appel
» pour les candidats qui sont passés le concours
» Fondation Orient-Occident : lance un appel à candidature pour le recrutement de son personnel pour le centre de SAFI SKILLS avant le 4 avril 2013
» APPEL A CANDIDATURES POUR RECRUTEMENT
» anapec recrute pour un center d'appel
موقع الوظيفة العمومية للدعم و المساعدة :: منتدى الوظيفة العمومية :: قسم الاستفسارات المترشحين للمباريات العسكرية :: المترشحين لمباريات التوظيف بالادارة العامة للامن الوطني - Concour De Police
صفحة 1 من اصل 1